Accueil » Comment reconquérir la fille ?

Comment reconquérir la fille ?

Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle vous pouvez obtenir votre petite amie et supprimer définitivement tout désir qu’elle vous quitte. Et vous n’aurez pas à vous déshonorer ou à lui demander pardon ; les choses seront beaucoup plus simples.

Pourquoi elle reviendrait vers vous : “Vous ne pouvez reconquérir votre petite amie que si elle croit que vous êtes à nouveau une personne digne d’intérêt. Si tous les hommes qui écrivent ici faisaient la moitié de ce que nous décrivons, tout le monde serait heureux avec sa petite amie depuis longtemps. Pourtant, il faut savoir que lorsque les hommes perdent leurs femmes, ils se mettent en colère et commencent à se comporter de manière agressive, illogique et parfois tout simplement stupide.

Votre petite amie n’est plus avec vous ?

Nous avons tous entendu parler d’hommes qui rompent avec leur petite amie cinq fois par semaine, puis se réconcilient avec elle. Ces “ruptures” ne durent souvent guère plus de dix jours, et les femmes s’en servent pour faire pression sur leur amant et le faire chanter. C’est ici que les excuses et les “cadeaux” aux femmes sont les plus efficaces. Nous n’y pouvons rien, les femmes aiment nous influencer.

Après un incident ou une longue période de “froideur”, une femme dit soudain qu’elle ne voit plus l’intérêt de sortir avec quelqu’un et offre son amitié ou montre la voie à suivre. Les excuses et les cadeaux non seulement n’aident pas, mais intensifient souvent le problème, ce qui conduit à une conclusion pitoyable.

Malheureusement, peu d’individus peuvent discerner immédiatement la gravité du choix de la fille, et chacun d’entre nous a donc tenté de “se réconcilier” et de reconquérir sa dulcinée en s’excusant, en l’appelant constamment et en lui envoyant des textos.

Qu’est-ce qui a provoqué le départ de la jeune fille ?

Lorsque vous avez commencé à fréquenter une femme, chacune de vos rencontres lui procurait une telle joie et un tel plaisir qu’elle poussait des cris d’orfraie. Elle admirait votre apparence, vos remarques et vos manières. Parmi des milliers d’hommes, c’était exactement ce qu’elle recherchait.

Mais avec le temps, vous avez commencé à changer en vieillissant ; elle, de son côté, a changé aussi, et à un moment donné, elle a reconnu que vous n’étiez plus quelqu’un qu’elle avait appris à adorer. Vous avez pu changer si radicalement qu’elle ne vous reconnaît plus. Soit vous étiez coincés au même âge et elle a grandi et a cessé de vous comprendre. Le résultat est le même : la rupture !

Comment séduire une fille – Guide rapide

Cela fait environ 10 à 15 jours que vous vous êtes rendu compte que vos efforts pour récupérer votre petite amie étaient vains. Elle ne veut plus être à vous et n’a pas besoin de vos excuses. Pourtant, vous persistez à essayer de la contacter et de lui “transmettre” votre vérité. Vous communiquez par téléphone, par Internet, par l’intermédiaire de connaissances communes et lui rendez parfois visite au travail, à l’école ou à la maison. Vous pensez qu’elle flirte avec vous et qu’elle joue avec vous, mais tout ce qu’elle fait, c’est vous ignorer. N’y pensez même pas !

See also  Je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre

Elle a supplié, supplié et supplié pour une seconde chance. Arrêtez ça ! Cela ne marchera pas de toute façon. La meilleure façon de reconquérir la femme que vous aimez est d’utiliser votre intelligence et des actions judicieuses. Aucune femme sur terre n’adorera une personne désespérée qui la supplie de revenir.

Une telle phase est connue sous le nom de “mur”, et peu importe à quel point un homme bat et essaie de “passer” à sa partenaire, il ne fait qu’empirer les choses pour lui-même.

1) Récupérer la fille pour avoir l’esprit tranquille.

Vous connaissez le vieil adage, “nous n’apprécions pas ce que nous avons jusqu’à ce que nous le perdions ?” Eh bien, votre petite amie ne vous appréciera pas tant qu’elle saura que vous l’appellerez, que vous lui écrirez et que vous chercherez à attirer son attention. Elle sait que si elle montre le bout de son nez, vous reviendrez vers elle en rampant et en implorant son pardon. C’est pourquoi elle vous traite avec mépris, comme un déchet dont on a eu besoin à un moment donné, mais qui n’est plus qu’un déchet.

Après tout, vous avez trouvé la force et le courage d’arrêter de l’appeler et de lui envoyer des SMS tous les jours ; il est maintenant temps de passer à l’étape la plus difficile : se calmer et cesser d’être faible. Tout cela peut se résumer en une phrase : “Un homme fort ne ramène pas une fille, un homme fort ne demande pas le pardon, ni ne cherche à rencontrer quelqu’un”. Un homme puissant se sent tranquille parce qu’il sait que la femme le veut pour elle”. En d’autres termes, oubliez votre petite amie et concentrez-vous uniquement sur vous-même, devenez un égoïste qui n’aime que lui !

Vous pouvez rire, mais même à ce stade, de nombreuses femmes ont réalisé qu’elles avaient “réagi de manière excessive” et qu’elles avaient perdu un homme aussi formidable, et elles se sont précipitées vers lui pour le reconquérir.

See also  Comment oublier son premier amour ?

2) L’ignorer pour la récupérer.

Pour démolir votre image de personne faible et inutile, vous devez partir pendant 3 à 6 semaines pour que la femme vous oublie complètement, et vous devez vous isoler complètement de tout contact avec votre ex et de toute personne qui pourrait lui transmettre quelque chose pendant cette période.

C’est difficile et déroutant, et vous vous retrouverez à regarder vos anciennes images devant l’ordinateur ; oh, et vous vous attribuerez tous ses statuts, ce qui n’est pas la vérité ; mais tous les hommes passent par cette période.

– Tant que vous n’êtes pas en train de socialiser avec votre petite amie et de vous accrocher, vous devez projeter une image d’homme prospère qu’elle ne reconnaîtra pas lorsqu’elle vous verra. Bien sûr, il serait merveilleux d’améliorer votre vie, mais pour l’instant, il y a assez de poussière dans vos yeux.

Vous devez développer l’image d’un chat puissant et sans hâte qui obtient toujours ce qu’il veut, ce qui nécessite d’excellentes images, un entourage prospère et une nouvelle apparence (oui, vous devrez dépenser quelques milliers de dollars pour de nouveaux jeans, t-shirts et sweatshirts).

3) Prendre contact avec la fille pour la récupérer.

Une fois que vous vous êtes calmé et que vous avez fait une pause, il est temps d’aller au lit avec votre petite amie, mais vous devez d’abord la contacter et lui apprendre qu’elle s’est trompée…

Même si elle a un partenaire temporaire, c’est un mois à un mois et demi après la rupture que les femmes commencent à s’inquiéter de leur mauvaise décision, c’est-à-dire qu’elles commencent à penser à vous !

– Si vous devez choisir entre une “rencontre fortuite” et un appel ciblé, nous vous recommandons de vous contacter vous-même, bien qu’une rencontre fortuite puisse également faire l’affaire. – Lorsque vous proposez à votre petite amie une excursion agréable, vous devez être si à l’aise et si calme qu’elle ait l’impression que vous voulez simplement lui parler.

Si elle refuse de se rendre au rendez-vous, attendez 7 à 10 jours et proposez-lui une autre promenade décontractée ; tôt ou tard, elle acceptera de vous rencontrer.

– Rassemblement :

Vous ne devez pas venir la voir avec des fleurs et lui dire à quel point elle vous manque et combien vous voulez qu’elle revienne.

La rencontre ne doit pas durer plus de 30 à 40 minutes et le discours doit être bref et ne faire aucune mention de la relation précédente, ni de la rupture ou de vos préoccupations.

See also  Ma copine flirte avec un copain

À la fin de la rencontre, vous devez simplement indiquer que vous étiez intéressé par une conversation avec elle.

Vous n’avez pas besoin de la contacter ou de lui envoyer un message après la rencontre ; vous disparaissez simplement de sa vue pendant 7 jours au maximum ; même si elle vous envoie un message après la rencontre, vous devez l’ignorer pendant un jour ou deux pour démontrer votre domination.

– Deuxième rencontre :

Si la première rencontre a piqué sa curiosité, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle vienne vers vous et commence à interagir seule. Rappelez-vous : “Elle sera intriguée, elle aura envie de vous connaître !” Ne la vendez pas trop cher ; faites-lui payer le prix fort pour sa curiosité”. Cela signifie que vous devez réduire au minimum le réseautage et l’obliger à vous accompagner lors de rencontres amicales et de sorties, où vous pourrez lui faire un compliment quelque part, lui donner une accolade décontractée quelque part, et vous verrez alors qu’elle allumera ses yeux, et qu’elle en aura envie !

La chose la plus importante pendant ces rencontres est de rester détaché et de ne pas essayer de l’accomplir ou de la gagner ; elle doit se rendre compte que vous êtes d’accord sans elle ; cela blesse les femelles !

Si elle ne vient pas à la rencontre au début, vous pouvez piquer son intérêt avec des images fraîches et des réalisations, l’inviter à nouveau, ou sortir pour un contact occasionnel, puis la conduire à son désir avec une conduite détachée et des commentaires peu communs, mais chaleureux.

Ensuite, vous ferez l’amour avec votre petite amie et vous la retrouverez presque !

4) L’objectif est de reconquérir votre petite amie.

Même après le sexe, il est possible que la fille change d’avis et décide de s’enfuir, ce qui arrive lorsqu’un homme se détend. Le mec pense que la fille est déjà au lit, qu’il a atteint son but, et cesse d’être confiant et prédateur. La fille lève les yeux et voit le faible qu’elle a largué il y a quelques mois et s’enfuit, cette fois pour de bon.

N’oubliez pas : “Vous ne récupérez pas la fille, vous vous offrez une toute nouvelle femme”, ce qui signifie que vous devrez la courtiser, démontrer votre domination et la séduire une fois de plus !

C’est à ce moment-là que vous pourrez enfin reconquérir votre petite amie et consolider votre relation. Regardez notre vidéo pour en savoir plus sur les gaffes !

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top