Accueil » Comment faire une demande en mariage à une fille ?

Comment faire une demande en mariage à une fille ?

Les sentiments amoureux agréables se transforment facilement en un partenariat solide, où le mariage marque le début de la transformation de deux personnes proches en une seule famille. L’homme qui offre à sa partenaire la sécurité, un abri et des jours de maternité fait un grand pas dans cette direction. Et la fille accepte ou refuse l’offre en fonction des qualités de l’homme et de ses sentiments. Quel que soit le résultat, c’est une sensation fantastique.

Et puis un jour, vous comprenez que la fille somnolente en short et queue de cheval est l’élue qui peut changer votre vie et vous sauver d’une vieillesse solitaire. En d’autres termes, vous avez une connexion suffisamment longue et forte, et il est temps de poser la “question importante” qui la rendra heureuse et l’incitera à crier “Oui, je le veux”. Bien que vous puissiez être certain que les choses se passeront un peu différemment, peu importe à quel point vous vous préparez et réfléchissez. Cependant, de nombreux facteurs peuvent influencer la bonne réaction de votre petite amie.

À quoi s’attendre lors d’une demande en mariage ?

Comment votre relation a-t-elle évolué ? Si vous avez choisi de faire une demande en mariage, c’est que vous êtes heureux de votre relation. Mais posez-vous les questions suivantes : depuis combien de temps sortez-vous ensemble, que pensez-vous de votre famille et quelle est votre situation financière ? Ce sont des questions apparemment anodines, mais qui sont essentielles pour garantir un mariage long et heureux.

Ce n’est pas une bonne idée de demander votre petite amie en mariage alors que vous êtes en pleine dispute. En effet, une telle demande en mariage semblerait désespérée.

See also  Comment reconquérir la fille ?

En avez-vous parlé ? De nombreux hommes s’efforcent de surprendre leur petite amie sans lui demander son avis au préalable. Cela signifie que si une femme a l’intention de consacrer quelques années à son travail, si elle n’a pas encore totalement confiance en vous ou si elle est trop fière pour se marier à un si jeune âge, vous risquez d’avoir des problèmes.

Cela vaut donc la peine de taquiner votre partenaire au sujet de vos projets et de voir comment elle réagit. Bien sûr, vous pouvez parler à votre petite amie pour connaître ses intentions et sa vision de l’avenir. Toutefois, si elle est suffisamment intelligente, elle devrait être en mesure de déchiffrer les indices. Et vous ne pourrez pas la prendre au dépourvu.

Si vous ne voulez pas lui demander, vous pouvez consulter ses amis ou même sa mère. Quoi qu’il en soit, cette compréhension vous aidera à décider de la meilleure façon de faire votre demande en mariage.

La procédure de demande en mariage

Anneau de fiançailles.

De nombreuses personnes font d’abord leur demande en mariage, puis se rendent dans une bijouterie pour choisir leur bague de fiançailles. Le fait de laisser une certaine liberté à la femme peut parfois s’avérer bénéfique.

Si vous commencez par faire votre demande en mariage et que vous allez ensuite acheter une bague avec une femme, il y a de fortes chances que vous achetiez la mauvaise bague, ce qui irriterait la jeune fille.

Il n’est pas nécessaire de placer la bague dans votre repas ou votre boisson. Voyez quelques spectacles de maîtres-nageurs qui ont poussé des gens vers la sortie en réponse à des suggestions “originales”.

See also  Ma copine flirte avec un copain

Suggestion.

C’est la partie la plus délicate. Vous devez être romantique. Pourquoi ne pas l’emmener dans un endroit que vous appréciez tous les deux ? Vous pouvez choisir d’être à l’intérieur ou à l’extérieur.

D’autres réservent un spectacle complet, ce qui n’est pas toujours bien perçu par la femme, car elle n’a pas l’occasion de se poser et de réfléchir tranquillement. D’autres emmènent les femmes dans des endroits romantiques pour égayer la journée. Et parfois, les hommes emmènent simplement les femmes à la bijouterie et leur disent : “C’est l’heure, choisissez votre poison.”

Mais gardez une chose à l’esprit : plus c’est simple et silencieux, mieux c’est et plus c’est efficace. Ainsi, vous n’avez pas besoin de montrer des signes d’amour uniques ou de faire des mouvements corporels énergiques, puisque votre demande en mariage démontre votre virilité et votre détermination.

Les mots.

Il n’est pas nécessaire d’être prolixe tant que vous parlez avec votre cœur. Vos phrases doivent être à la fois romantiques et solennelles. Il s’agit d’un engagement à long terme et la précipitation n’est pas de mise. Si vous faites votre demande en mariage, les mots la rendront toujours heureuse. Que devez-vous dire exactement ? Dites exactement ce que vous avez l’habitude de dire. Vous n’êtes pas obligé de jouer au chevalier ou au Jedi.

La fille comprendra ce que vous êtes sur le point de faire dès que vous aurez mis un genou à terre. Cela signifie que vous pouvez tout dire et entendre sa réponse.

Préparez-vous au pire des scénarios. Elle dira probablement non, mais vous devez aussi vous y préparer. Ne vous inquiétez pas, puis dites-lui : “Tôt ou tard, tu vas me dire oui” et serrez-la dans vos bras. Cela contribuera à éliminer le conflit et vous donnera le temps de vous demander s’il est temps de changer de fille.

See also  Comment aborder une fille ?

Et, pour être honnête, son attitude envers vous prédit à 99 % sa réponse future à la question la plus cruciale de votre vie. Ne vous trompez pas.

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top