Accueil » Je voudrais être plus qu’un simple copain

Je voudrais être plus qu’un simple copain

Chaque homme a de nombreuses copines avec lesquelles il communique bien et qui partagent ses intérêts et ses loisirs. Et ces amitiés se renforcent d’année en année. Pourtant, il arrive souvent qu’entre amis, l’humeur change et qu’il faille aller plus loin qu’une simple conversation sur l’actualité. Même s’il est encore impossible de parler d’amour, les termes les plus appropriés sont pitié et désir.

L’homme est alors confronté à une décision qui va changer sa vie : tenter sa chance ou maintenir le statu quo dans la relation. C’est une véritable “roulette russe” qui prend le jeu au sérieux. Tenter sa chance ou maintenir le statu quo.

Tout le monde sait déjà que si un homme est rejeté, il perd à la fois son amour et son fidèle compagnon. Il est rare qu’une femme entretienne des relations amicales avec des hommes qui ne lui sont pas indifférents. Et s’il gagne, il aura une femme qui non seulement l’aime, mais qui est aussi digne de confiance.

La décision est difficile à prendre, mais soyons honnêtes. Si vous êtes amoureux de votre femme, vous continuerez à prendre des risques. Il est difficile d’exprimer ce qu’un homme amoureux peut ou ne peut pas réaliser. S’il le désire, il s’efforce et poursuit son objectif.

Si vous adorez votre moitié

Si elle a une autre personne importante. Si votre petite amie est toujours avec son partenaire actuel malgré ses plaintes, c’est qu’il lui convient. Si une femme est bonne et loyale, il est assez difficile de la forcer à quitter une relation. Et faire en sorte que ce soit “simplement un copain” est encore plus difficile.

Par conséquent, si elle est en couple, vous devez cesser de l’écouter parler de relations. Évitez autant que possible de parler d’autres hommes. Soyez simple et détendu avec elle. Votre devoir est d’attendre le moment opportun et d’agir ensuite.

See also  Ma petite amie refuse de m'embrasser, que dois-je faire ?

Plusieurs hommes exercent une pression sur votre partenaire, l’encourageant à abandonner sa relation existante. Soyons honnêtes, cela ne fonctionne pas. Ils se détourneront simplement de vous et cesseront de vous écouter.

Exprime-t-elle sa propre compassion à votre égard ? Considérez la fréquence de vos rencontres et de vos conversations en tête-à-tête. Combien de fois vous serrez-vous la main ? Avez-vous reçu plusieurs accolades ? A-t-elle donné des indices sincères ?

Si la majorité des réponses sont favorables, vous devriez prendre des mesures immédiates. Quoi qu’il en soit, il est évident qu’elle vous traite avec chaleur et peut-être avec passion.

Si c’est déprimant, tout ce qu’elle veut, c’est se défouler sur sa vie et sur les hommes. Et cela ne justifie pas un comportement prudent et gracieux. Il ne s’agit que de force et de brusquerie.

Comment vous et votre amie vous êtes rencontrés pour la première fois. Si vous devenez ami avec une femme après l’échec d’une relation, c’est une forte indication que vous ne devriez pas poursuivre une relation romantique avec elle. Si elle vous a déjà rejeté et vous a offert une “amitié”, il y a 99,99 % de chances qu’elle fasse de même aujourd’hui.

Si votre relation s’est développée grâce à la communication de connaissances, à des rencontres occasionnelles et à un objectif commun, il s’agit d’une situation bien meilleure. Et c’est ce type de lien qui vaut la peine d’être cultivé.

Le lien avec l’amitié et l’amour. Certaines femmes ont un grand nombre d’amis masculins, mais sont profondément amoureuses de leurs amants. Elles se lient d’amitié facilement, discutent bien et se montrent chaleureuses, mais s’opposent catégoriquement à tout effort de séduction.

See also  Comment flirter avec une fille ?

Pour eux, les sentiments d’un ami sont une trahison qui ne peut être pardonnée. Si vous vous renseignez explicitement sur leurs sentiments et leurs amitiés, vous pourrez facilement identifier ces femmes. Elles affirment souvent avec assurance que tous leurs amis gardent leurs “désirs” dans leur pantalon et nulle part ailleurs.

Comment déclarer sa flamme à une amie proche ?

Si vous êtes amis depuis peu, il n’est pas difficile de faire évoluer votre relation. Mais si votre amitié dure depuis de nombreuses années, changer la situation sera difficile et ne sera pas efficace immédiatement. Cela correspond au concept selon lequel vous devez progressivement cesser d’être son copain. Ensuite, vous passez à l’acte. C’est un défi émotionnel et difficile, mais c’est la meilleure option.

Essayez de donner quelques indications qui montrent que vous voulez plus qu’une relation platonique. Vous pouvez commencer par faire l’éloge de sa beauté physique. Si vous ne l’avez jamais fait auparavant, vous découvrirez après un certain temps si elle accepte vos paroles et souhaite continuer à travailler avec vous. Essayez de la voir plus souvent. Si vous lui rendez visite une fois par semaine, vous devez augmenter la fréquence de vos rencontres. Profitez des discussions dans les cafés pour lui faire part de votre désir d’être son partenaire de vie.

Le contact physique est un signe d’amour. Par conséquent, touchez-la plus souvent. De petits gestes tels qu’une étreinte à la taille ou une promenade “main dans la main” peuvent transmettre un message à votre femme. Vous pouvez l’embrasser un peu plus longtemps que d’habitude lorsque vous la rencontrez pour la première fois. Vous montrerez ainsi votre intérêt.

See also  Ma femme ne me comprend pas

Si vous en avez le courage, invitez-la à sortir dans un endroit où les couples ont l’habitude de se rendre. Mais n’appelez pas cela un rendez-vous. Si vous n’avez jamais fait autre chose que regarder des films, c’est une excellente façon de commencer. Vous devriez être en mesure de déterminer si elle veut continuer ou s’il s’agit seulement d’un geste aimable. Après plusieurs visites, vous verrez une “réponse” dans ses yeux.

Petites remarques.

Dans ce cas, l’alcool peut jouer en votre faveur. Si vous avez l’intention d’organiser un événement chez lui et que les circonstances s’y prêtent, vous pouvez le faire. L’alcool peut vous aider à vous détendre et à exprimer vos émotions et les siennes. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours prétendre que vous étiez en état d’ébriété et que vous l’avez confondue avec quelqu’un d’autre.

N’essayez pas de la séduire devant ses amis. Cette méthode est fondamentalement erronée et ne fonctionne pas. Vous n’obtiendrez rien d’autre que de la confusion et des plaisanteries. Seules les rencontres en tête-à-tête sont nécessaires.

N’essayez pas de séduire la copine de votre copain pour faire envie à ce dernier. Il est possible qu’elle cesse d’interagir ouvertement “avec le partenaire de son ami”, malgré l’attrait de cette possibilité.

Demandez-vous si le jeu en vaut la chandelle. Vous pouvez être certain qu’il y a beaucoup plus de femmes autour de vous. Et vous pouvez toujours trouver une partenaire sans trop de difficultés. Mais si vous voulez prendre le risque, c’est votre décision. Bonne chance !

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top