Accueil » Ma femme ne me comprend pas

Ma femme ne me comprend pas

Combien de fois vous retrouvez-vous dans une situation où votre femme semble ne pas vous comprendre ? N’est-ce pas fréquent ? Et, dans de nombreux cas, de telles circonstances vous laissent dans l’embarras, car il n’y a pas de causes objectives à la dispute, et vos querelles et malentendus avec votre épouse augmentent de jour en jour.

Beaucoup d’hommes, cependant, souffrent en silence. Ils veulent exprimer leurs points de vue et leurs préoccupations, mais ils ne veulent pas que cela fasse mouche auprès de leur épouse. Par conséquent, au lieu de se disputer et de se scandaliser mutuellement, ils prétendent que leurs épouses ne les comprennent pas. Il est assez simple de mettre les difficultés et les disputes sur le compte d’un manque de communication et d’une incompréhension. Une sorte d’auto-illusion qui, à la longue, ruine les familles.

Pourquoi éviter d’utiliser cette expression à l’égard de votre femme. Chaque problème, qu’il soit financier ou conjugal, devrait avoir un remède. Pourtant, les hommes simplifient souvent toutes les réponses à la simple remarque suivante : “À quoi bon parler si elle ne me comprend pas ?” Les hommes parlent comme s’ils parlaient français et que leurs femmes parlaient mandarin. Et la conversation s’arrête là. En fait, il est probable que cela aggrave le problème. En effet, les cris et les disputes peuvent transmettre plus d’informations à votre partenaire que le fait de claquer calmement les portes.

Comment parvenir à un accord avec votre femme ?

Cherchez des sujets de discussion populaires. Pour trouver un terrain d’entente avec votre femme, discutez de sujets que vous comprenez tous les deux. N’évoquez pas le travail, votre relation, votre film préféré ou toute autre chose merveilleuse et positive. Votre rôle est de minimiser l’éventail des sujets sur lesquels vous et votre femme pouvez être en désaccord. Si vous ne le faites pas, la confusion et l’animosité envahiront tous les aspects de votre vie familiale et vous serez incapables de parvenir à un accord, même sur le sujet le plus mineur.

See also  Comment flirter avec une fille ?

Cultivez un état d’esprit optimiste. Il ne fait aucun doute que l’on se souvient davantage des événements terribles que des événements positifs. Pourtant, le positif doit être utilisé à votre avantage. Félicitez votre femme, dites-lui qu’elle est ravissante aujourd’hui ou que son dîner était délicieux. Il faut la mettre de bonne humeur pour qu’elle n’ait pas envie de maudire “par une si belle journée”, et ça marche. N’oubliez pas que vous devez également éviter les désaccords et les querelles après vos compliments. Sinon, la situation ne fera qu’empirer.

Reconnaissez la source du malentendu

L’innocence des femmes, les valeurs et les priorités divergentes et le sens sous-jacent de ce qui se passe sont les principales causes des malentendus entre maris et femmes.

1) La crédulité féminine.

De nombreuses femmes ne sont pas conscientes des activités, des responsabilités et de l’importance générale de leur mari pour le bien-être de la famille. Il est donc essentiel de s’asseoir à la table des négociations avec l’épouse et de lui expliquer les responsabilités liées à la situation. Il est conseillé de donner des exemples frappants et de terrifier l’épouse avec une histoire rocambolesque.

2) Des valeurs et des priorités différentes.

Nous sommes tous nés différemment et avons été élevés différemment. Il est tout à fait naturel d’avoir des points de vue divergents sur un même problème. Votre femme peut être une femme possessive qui pense qu’un homme ne doit être là que pour elle. C’est la chose à faire pour elle. Un homme, quant à lui, peut penser que la compagnie et les voyages sont la seule façon de vivre. Soit ils parviennent à un accord en cédant conjointement. Leur vie de famille est peut-être condamnée à ce que l’un des deux souffre.

See also  Apprivoiser une fille capricieuse

3) Signification invisible.

Vous voulez sortir avec les garçons après le travail et faire rouler des boules de billard, mais votre mari n’aime pas ça pour une raison ou une autre. Vous lui dites donc que vous voulez travailler tard dans la soirée. Il commence alors à vous maudire parce que vous faites passer votre travail avant votre famille. Vous vous retrouvez alors dans un débat sans conclusion à cause du “sens unique”.

Répartissez les tâches. Il est essentiel qu’il partage avec sa femme ses zones d’influence dans le foyer et la vie familiale. Dans certains cas, c’est vous qui choisissez et elle peut se contenter de conseiller. Dans d’autres domaines, c’est elle qui prend les décisions et vous pouvez vous contenter de la conseiller. Cette méthode est efficace car elle permet d’attirer l’attention de votre femme sur des tâches particulières tout en la détournant des autres. En d’autres termes, elle confie une grande partie de ses préoccupations à son conjoint professionnel.

Les moyens de comprendre votre femme adorée

Après avoir résolu tous les problèmes avec votre femme, vous serez en mesure de trouver des compromis dans des circonstances difficiles. Vous pourrez alors exprimer vos opinions et vos idées réelles et parvenir à un accord avec votre femme.

Néanmoins, tout cela demande du travail, car vous commencez à établir une histoire délicate de votre relation. Cela vous obligera à réfléchir et à travailler sur votre mariage, au lieu de flotter sur les nuages de la félicité. Mais vous ne pouvez pas parler à votre femme si vous ne savez pas ce qui l’intéresse. Observez-la, discutez avec ses amies et interrogez vos enfants. D’une manière générale, découvrez des sources d’information pour connaître votre femme, comme votre propre image dans le miroir.

See also  Comment mettre fin à une relation ?

Si vous avez bien choisi votre partenaire, vous vous compléterez mutuellement. Vous vivrez en harmonie et en équilibre. Son égoïsme est la seule chose qui peut se mettre en travers de votre chemin. Mais si vous voulez vraiment vous attaquer à ce problème, vous y travaillerez aussi.

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top