Accueil » Ma femme s’ennuie de moi, elle en a marre de moi

Ma femme s’ennuie de moi, elle en a marre de moi

Chaque jour, les hommes entendent les cris de mécontentement de leurs épouses, qui réclament de l’attention pour elles-mêmes. Les femmes communiquent leur mécontentement d’une manière assez désagréable, et leur façon irritante de transmettre cette information met le cerveau de l’homme à rude épreuve. Et quels que soient les efforts déployés par l’homme pour se protéger, les agressions contre sa tête sont de plus en plus violentes. L’ironie de la chose, c’est que les hommes ont vraiment l’impression d’offrir à leurs épouses une attention suffisante. Mais non, les femmes sont toujours malheureuses !

Je peux te rendre heureuse, tu n’es pas le seul à en avoir assez des plaintes incessantes de ta femme. Il s’agit d’un malentendu courant entre un homme et une femme. Quel que soit l’amour que nous portons à notre conjoint, je pense que la plupart d’entre nous ont été confrontés à ce malentendu. Plusieurs livres ont été publiés récemment sur la psychologie de l’interaction homme-femme. Pourtant, au fil des lignes du texte, se cache une affirmation plutôt élémentaire : “Les hommes et les femmes sont différents : “Les hommes et les femmes sont différents ; chaque question et chaque scénario sont interprétés de manière totalement différente, ce qui entraîne des malentendus et de l’ennui.

Si votre femme s’ennuie de vous

Par nature, les hommes n’ont pas besoin de grand-chose pour vivre heureux : un endroit où dormir, de la nourriture et une femme pour perpétuer sa lignée. Il ne se préoccupe pas de détails mineurs comme une nappe sur la table ou un tapis propre devant la porte d’entrée. Ses tâches sont simples : un abri, de la nourriture et la sécurité. Une fois qu’il a ces choses, il se détend et ne cherche plus à sortir et à prendre des risques.

See also  Comment se faire des amis ?

Les femmes, en revanche, sont plus calculatrices et pragmatiques. Elles se rendent compte qu’elles ont besoin de bien plus de ressources que les hommes pour élever leurs enfants et maintenir leur bien-être, et elles commencent donc à l’inspirer, à l’exiger et à le harceler jusqu’à ce qu’elle quitte sa position confortable et aille prendre des risques pour obtenir ce qu’il n’exige pas.

C’est là que se développe le conflit d’intérêts, qui conduit à des querelles. L’homme croit qu’il est excellent et qu’il a tout accompli, jusqu’à ce que sa femme arrive et commence à demander de plus en plus, car elle est intéressée par le fait d’être approvisionnée, nourrie et habillée.

Que faire si votre femme est pénible ?

Appréciez ses excentricités. La prochaine fois que votre femme vous agacera, considérez ses véritables motivations. Vous verrez qu’elle ne le fait pas seulement pour elle, mais aussi pour vous et votre famille. Les femmes sont créées pour vous pousser à faire des activités, alors n’interprétez pas cela comme l’intention de votre femme de vous éloigner.

Vous n’avez pas besoin de déplacer des montagnes pour convaincre votre femme que vous avez une grande opportunité et que vous allez en profiter ; il ne vous reste plus qu’à trouver le moyen de la concrétiser. Cette position encouragera votre femme, elle deviendra gentille et affectueuse, et vous aurez le temps libre dont vous avez tant besoin.

Occupez-la. Il est bien connu qu’une personne fatiguée et occupée est moins encline à se disputer et à se scandaliser. Cela signifie que votre femme est encore pleine d’énergie. Trouvez-lui donc des choses à faire pour calmer ses ardeurs. Envoyez-la au travail, apportez-lui une partie de votre travail, confiez-lui les enfants. Faites tout ce que vous pouvez pour la fatiguer. Et le soir, après le travail, venez en vrai gentleman et remerciez-la.

See also  La petite amie de mon ami est intéressée par moi

Ma femme se plaint que je ne fais pas assez attention à elle.

Une femme est égoïste par nature et elle veut savoir que vous n’avez pas le temps de penser à autre chose qu’à elle. Mais vous êtes une personne très occupée, avec des choses à faire et des voyages d’affaires, et vous n’avez tout simplement pas le temps de l’appeler toutes les heures, et elle commence à paniquer et à s’inquiéter, et vous vous sentez piégé dans une situation dont il n’y a pas d’issue.

Vous devez reconnaître que votre femme voudra presque toujours avoir votre attention, même si vous, en tant qu’homme, avez une méthode qui pourrait temporairement la calmer.

Les hommes voient l’amour comme un résultat (je lui ai acheté un cadeau, je lui ai téléphoné, je lui ai dit que je l’aimais, etc.) Les femmes considèrent l’amour comme un processus. Elle veut le voir et le sentir à nouveau, ce qui vous amène à penser qu’elle est excessivement jalouse, égoïste et inattentive.

La meilleure approche consiste à lui montrer que vous l’aimez toujours et que vous avez envie de passer du temps avec elle ; elle a besoin d’entendre votre voix et de savoir qu’elle est chérie et protégée.

Elle a besoin d’entendre votre voix et de savoir qu’elle est chérie et protégée. Mais n’oubliez pas que les femmes veulent une preuve de dévouement et qu’il est préférable d’offrir plusieurs petits cadeaux au fil du temps plutôt qu’un gros tous les six mois. Les femmes sont folles, mais vous pouvez heureusement compter sur elles.

See also  Je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre

P.S. Si votre femme recherche votre attention, cela prouve qu’elle vous aime, ce qui est merveilleux.

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top