Accueil » Si une femme est plus grande qu’un homme

Si une femme est plus grande qu’un homme

Presque tout le monde sait que la relation de l’homme est prioritaire ; c’est lui qui oriente le mariage dans la bonne direction et qui fait les choix cruciaux pour les deux. En raison de sa nature sensuelle et patiente, la femme se voit attribuer la fonction créative de soignante. Cela est considéré comme typique et “correct”.

Cependant, lorsque la taille de la fille dépasse celle du garçon, les gens ont tendance à croire qu’un tel décalage nuira aux principes de base de la création d’une relation, ce qui aboutit à une situation contradictoire extrêmement difficile pour les filles, que l’on peut définir par la simple question suivante : “Peut-on sortir avec un homme dont la taille est inférieure à la sienne ?”

“Ce que nous voyons sur les écrans”

Alors que les gens croyaient fermement à la nécessité d’une correspondance de taille, nous voyons aujourd’hui un nombre croissant de réfutations de ce fait. Par exemple, Tom Cruise mesure 174 centimètres et notre Harry Potter préféré (Daniel Radcliffe) 173 centimètres. Peut-on qualifier de “petits” de tels hommes ? Certainement pas !

Selon les recherches, une grande majorité de femmes aiment les hommes de taille et de corpulence moyennes parce qu’elles les trouvent ambitieux, compatissants et enthousiastes.

Un sondage a révélé que plus de la moitié des couples où la femme est plus grande que l’homme sont ensemble depuis au moins dix ans, et les couples de plus de 35 ans pensent que la différence de taille a contribué à améliorer leur mariage.

Rencontre entre une grande fille et un petit homme

Les filles plus grandes que leur conjoint sont de plus en plus populaires, et l’on prévoit qu’elles seront plus nombreuses que les femmes plus âgées que leur partenaire.

See also  Comment demander la main et le cœur de vos parents ?

Selon des données mondiales, il y a déjà 5 % de couples dans lesquels la femme est plus grande que le garçon, ce qui indique que la tendance se répand et que l’opinion publique cessera bientôt d’être aussi tranchée, ce qui est sans aucun doute le plus grand obstacle pour de nombreuses filles.

Pourquoi le nombre de couples dans lesquels la femme est plus grande que le garçon augmente-t-il ?
La raison en est la discrimination à l’encontre des deux groupes de personnes. Beaucoup d’hommes pensent que leur taille est une forme d’infériorité, et si c’est le cas, ils n’ont pas à en avoir honte. Par conséquent, ils se mettent facilement à fréquenter des filles extrêmement grandes qui se sentent elles aussi un peu “spéciales”, et l’union d’un homme de petite taille et d’une fille de grande taille est garantie de succès.

De plus, ces personnes ont souvent des aspirations plus grandes et, par conséquent, connaissent un succès plus important, ce qui leur permet de se rencontrer n’importe où et à n’importe quel moment.

Si vous aimez une femme plus grande que vous, n’ayez pas peur de vous lancer à sa poursuite ; ne laissez pas les vieux préjugés vous inquiéter !

Les hommes de petite taille sont considérés comme attirants et gentils par les femmes.

Aborder une femme est la méthode la plus rapide pour la rencontrer. Si vous avez confiance en vous et que vous possédez des qualités telles que l’amabilité, la réussite et le sens de l’humour, la taille n’est pas un obstacle majeur. Il est improbable qu’une fille vous rejette à cause de votre taille.

See also  Ma petite amie refuse de m'embrasser, que dois-je faire ?

Vous n’avez rien à perdre à faire connaissance et à ne pas correspondre au cadre de référence de quelqu’un, mais une fille pourrait perdre un homme décent comme vous. Faites du bien, offrez à la fille un cadeau sous la forme de vous-même.

N’oubliez pas qu’un homme qui n’est pas gêné par sa taille est un homme qui réussit, et les hommes qui réussissent sont adorés par toutes les femmes !

La question semble assez simple, mais elle cache une série complète de défis, tant du côté de la fille que de l’homme, et ce n’est qu’en les maîtrisant tous qu’il sera possible de sortir efficacement avec une femme plus grande que soi.

Les subtilités des filles :

“Comment vais-je me comporter avec un homme plus petit que moi ?”

C’est la question que beaucoup de filles se posent lorsqu’on leur propose de sortir avec un homme plus petit qu’elles. Et même si tout le monde comprend que l’amour, la compréhension et la confiance doivent être en tête de liste dans une relation, la question de la taille ne disparaît pas. Heureusement, la plupart des photos et des images diffusées sur la place publique donnent une bonne image, ce qui est une bonne chose. Cependant, il y a toujours des personnes catégoriques qui ne veulent pas s’accommoder de ce fait.

“Que vont penser mes parents de lui ?”

“Une grande partie de cette question dépend uniquement de l’attitude de ses parents et de la liberté qu’ils lui laissent. Certaines familles autorisent les relations avec n’importe quel homme, pourvu que les mains soient à la bonne place et que le porte-monnaie ne soit pas vide, tandis que d’autres sont très catégoriques. Un homme doit être… et c’est parti pour une liste interminable d’exigences en tout genre.

See also  Comment oublier son premier amour ?

“Que vont penser les autres de moi ?

“est la question la plus difficile et la plus dangereuse de toutes. La majorité des échecs et des ruptures dans la situation “fille contre homme” se produisent parce que la fille avait tout simplement peur de se montrer en public avec un homme qui n’était pas à sa hauteur. C’est la pression émotionnelle et le regard critique des autres. Bien sûr, cette peur et cette gêne dans une relation disparaissent avec le temps, et à juste titre, mais au début d’une relation amoureuse, on peut se sentir extrêmement mal à l’aise.

Problèmes masculins

“Vais-je paraître fort ?”

Comme nous l’avons dit précédemment, un homme marchant à côté de la femme ci-dessus peut se sentir mal à l’aise, maladroit et faible, ce que personne n’aime, surtout lorsqu’un homme s’oppose passionnément aux talons hauts d’une femme, l’obligeant à porter des escarpins ou toute autre chaussure plate.

“Suis-je en train de me comporter sexuellement avec elle ?”

Pour une raison quelconque, on croit que si une fille est plus grande qu’un homme, ce dernier aura des difficultés à avoir des relations sexuelles avec elle. C’est du moins ce que croient un bon pourcentage d’hommes. Ce n’est absolument pas vrai, mais il n’est pas facile de se sortir cette idée de la tête. Pouvez-vous imaginer la peur qu’éprouve un homme la première fois qu’il fait l’amour ?

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top