Accueil » Ma petite amie refuse de m’embrasser, que dois-je faire ?

Ma petite amie refuse de m’embrasser, que dois-je faire ?

Quoi de plus romantique qu’un rendez-vous avec la femme de vos rêves, qui a accepté votre invitation à vous rencontrer et à vous promener ? Probablement rien. Après tout, les premiers contacts avec une femme, comme un puzzle, vous obligent à reconstituer les complexités de son cœur. Et même la personne la plus désagréable peut être surprise lorsqu’elle refuse de vous embrasser.

Au minimum, cette attitude féminine est source de confusion et, le plus souvent, de colère et de ressentiment. Bien sûr, il est contrariant de savoir que la dame rejette votre intimité, malgré le fait que vous ayez essayé et fait tout ce qu’il fallait, comme un bon gentleman devrait le faire. C’est pourquoi il est important de comprendre d’abord le raisonnement, puis de tirer des conclusions. Quelles sont les raisons pour lesquelles les femmes refusent de s’embrasser ?

Raisons pour lesquelles une femme refuse d’embrasser

Elle ne sait pas embrasser ou est trop timide pour le faire.

Ces personnes sont plus difficiles à trouver de nos jours, mais elles existent. Dans ce cas, vous devez préparer la femme à un baiser. Transformez un baiser en quelque chose de significatif. Embrassez-la sur la joue avant de passer aux lèvres. La fille sera terrifiée, mais le baiser aura quand même lieu. Certaines femmes sont terrifiées pendant longtemps, mais si elles osent, un sourire sournois et ravi apparaît sur leur visage après le baiser.

Elle vous considère comme un ami.

Peut-être que vous passez un bon moment, que vous interagissez intimement et qu’elle vous confie des secrets. Vous cherchez un moment pour vous embrasser, mais elle refuse poliment. Nous pouvons vous décevoir, mais elle vous considère comme un ami. Les filles, comme vous le savez, n’embrassent pas leurs amis. Vous devez donc devenir son homme avant de pouvoir obtenir le baiser que seule une fille amoureuse peut offrir.

See also  Comment faire une demande en mariage à une fille ?

Elle ne recherche pas une relation à long terme.

Elle passe du temps avec vous, mais elle ne vous aime pas en tant que garçon. Ce type de relation est le plus difficile à réparer et ne vaut probablement pas la peine d’être modifié. Si vous faites tout ce qu’il faut et qu’elle vous rejette toujours, vous pouvez vous demander si elle ne joue pas avec votre cerveau. Si la fille vous aime, elle ne passera qu’un mois sans vous embrasser ; si plus de temps s’est écoulé et qu’il n’y a toujours pas de baiser, il est temps de remplacer la fille.

Elle ne vous cherche pas.

Certaines femmes rencontrent des hommes à la recherche de leur prince charmant, qui capturera leur cœur et les emportera. Et maintenant, vous êtes là, pas un prince, mais mieux que d’être seul. Elle se promène avec vous tout en cherchant quelqu’un d’autre.

Vous n’êtes pas très attirant pour un premier baiser.

De nombreuses femmes s’inquiètent de l’hygiène de leur partenaire. C’est pourquoi vous devez d’abord vous nettoyer avant d’embrasser une femme. Il s’agit toutefois d’un protocole de rencontre standard. Prenez donc une brosse à dents et commencez à vous nettoyer.

De nombreuses causes contredisent également le raisonnement masculin. Quoi qu’il en soit, votre persévérance et votre patience vous permettront d’obtenir un baiser.

Que faire si une femme ne vous embrasse pas ?

Identifiez les causes.

Essayez de comprendre pourquoi elle ne vous embrasse pas. Un diagnostic correct permet de résoudre n’importe quel problème, même son hésitation à vous embrasser. Parcourez donc la liste des explications et choisissez celle qui s’applique à votre situation.

See also  Comment se faire des amis ?

Ne vous énervez pas.

De nombreux hommes s’emportent et accusent la femme d’être égoïste et grossière. Ils commencent à la réprimander, à faire des acrobaties désagréables et finissent par la larguer. Il y a une autre solution, mais si vous voulez acquérir cette femme, vous devez être capable de vous contrôler.

Amusez-vous tout en étant persévérant.

Le marcheur est dépassé par la route, et la fille est embrassée par celui qui tente de l’embrasser. Vous devez vous rappeler qu’à chaque fois que la femme est humiliée, qu’elle rejette ou qu’elle “envoie”, vous progressez. Si vous êtes un voyou persévérant qui sourit lorsqu’elle rejette et qui essaie à nouveau, vous finirez par obtenir ce que vous voulez. Il se peut que vous vous sépariez d’elle, mais ce n’est pas de votre faute.

Un peu d’humour.

Les filles aiment les hommes fascinants qui savent sortir des sentiers battus.

  • Vous pouvez inviter la fille à vous embrasser sur la joue tout en vous retournant et en fixant vos lèvres ;
  • Vous pouvez embrasser une femme pendant qu’elle est au téléphone.
  • Vous pouvez la consoler avec un baiser après lui avoir montré un film pleurnichard.
  • Lorsqu’elle se fait insulter par vous, vous pouvez l’embrasser pour la première fois.

Et tout cela sera bien apprécié par la femme. Après tout, vous l’avez surpassée, et les femmes sont à la merci du vainqueur.

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top