Accueil » Comment aborder une fille ?

Comment aborder une fille ?

Beaucoup d’hommes ont du mal à trouver la bonne méthode pour aborder une femme. Ils sont terrifiés à l’idée de paraître idiots et stupides aux yeux des autres. Ils sont encore plus terrifiés à l’idée d’être rejetés et de se retrouver dans un scénario ridicule où ils doivent s’éloigner fièrement, mais où l’animosité les empêche de le faire. Tout cela finit par rendre les garçons timides et hésitants, laissant les femmes sans véritable partenaire. C’est tout à fait faux.

Ne soyez pas effrayé par votre timidité ; lisez plutôt l’article pour comprendre comment entamer une conversation avec une femme. Si vous pensez que c’est difficile, vous aurez besoin d’aide. Vous n’êtes pas seul. Lorsqu’il s’agit de faire connaissance avec une femme, les genoux de nombreux hommes commencent à trembler. Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de mal à cela.

Pour relever l’un des deux défis les plus fréquents de notre vie masculine, vous devez faire preuve de courage. À savoir :

  • L’envie de rencontrer une femme qui vous intéresse
  • L’envie de rencontrer une femme que vous n’avez jamais rencontrée mais qui vous captive.

Parlons maintenant de ce qui pourrait mener à un résultat favorable ou de la façon de minimiser la douleur du rejet.

Ce que vous devez faire pour discuter avec une fille

L’apparence.

Pendant longtemps, vous pouvez évaluer la chaleur et la compréhension. Mais une femme étudie instinctivement votre apparence dans les premières secondes et détermine si vous méritez ou non son attention. Par conséquent, pour éviter un rejet précoce, soignez votre apparence. Il n’est pas nécessaire d’acheter des vêtements et des accessoires coûteux ; une apparence ordinaire et une expression confiante suffisent.

La démarche.

Quel homme ne se met pas à faire des siennes lorsqu’une jolie fille passe devant lui ? Ils commencent à se raconter des histoires d’affaires, à se vanter de leurs véhicules et à parler de l’achat d’une propriété en France. La chose la plus absurde qui puisse arriver est leur démarche. Certains marchent comme s’ils étaient sur des charnières, d’autres sont “détendus” et d’autres encore marchent comme s’ils avaient une crosse de hockey dans le cul. Oubliez cela. Agissez comme si vous étiez en face d’une personne ordinaire et non d’une reine de beauté.

See also  Je voudrais être plus qu'un simple copain

Mains mouillées.

Rares sont les hommes qui n’ont pas les paumes moites la première fois qu’ils discutent avec une femme. C’est tout à fait typique pour les hommes, mais pas tellement pour les femmes. Gardez donc à l’esprit une règle de base. Pour la faire sécher rapidement contre votre jean, une main doit être posée sur votre jambe. L’autre doit être levée à hauteur de la poitrine. Veillez à faire un mouvement astucieux avec cette main pour transmettre l’idée que vous êtes une personne intelligente. Cela va marcher.

Découvrez ce qu’elle aime.

De nombreux hommes pensent qu’il est approprié d’entamer la discussion en parlant d’eux-mêmes. Cela peut vous surprendre, mais les femmes ne veulent pas vous écouter la première fois qu’elles vous rencontrent. Les filles aiment parler d’elles-mêmes et c’est le seul moyen de gagner leur cœur. Vous devez connaître les loisirs, les préférences et les activités préférées de la fille. Tous ces éléments peuvent être utilisés au début de la discussion ainsi que lors des entretiens suivants.

N’oubliez pas qu’amener la jeune fille à parler d’elle-même est le meilleur moyen d’apprendre à la connaître. Vous pourrez alors vous fier à votre instinct et porter des jugements rapides.

Ce qu’il ne faut pas faire pour parler à une fille

Je me parle à moi-même dans le miroir.

Vous ne devez pas être gêné par votre apparence ou votre comportement. Vous ne devez pas essayer de vous examiner de l’extérieur à la recherche de défauts illusoires. Ne vous dépréciez pas et ne cherchez pas la technique idéale pour aborder une femme. Votre discours doit être chargé d’émotion, spontané et adaptable. Et répéter des phrases et des gestes devant le miroir ne fera que nuire à votre image globale.

See also  Comment flirter avec une fille ?

Boire.

Pratiquement tout le monde essaie de se saouler avant de rencontrer une femme. Prendre une ou deux bières pour calmer ses angoisses est un acte de complaisance. Vous devez donc faire preuve de prudence. Vous risquez de vous enivrer et de vous transformer en un porc, avec lequel les femmes ne veulent pas faire affaire, pas même avec leurs propres amis.

Interactions aléatoires.

Les hommes tentent d’organiser une rencontre avec une femme qui leur plaît “par coïncidence”, font appel à des connaissances communes et essaient d’arranger les choses “sur un coup de tête”, mais pratiquement toutes les femmes s’en rendent compte rapidement. Certains s’en réjouissent, tandis que d’autres disent immédiatement “non”. Il est donc plus sûr d’éviter de telles circonstances et les chances de succès sont plus élevées.

Comment aborder une femme ?

Il est temps d’agir lorsque vous avez mis de l’ordre dans votre look, accepté votre timidité et analysé le scénario.

Vous devez susciter l’intérêt d’une fille pour votre proposition. Les hommes abordent souvent les femmes et commencent à faire les présentations. De plus, ils tentent de prononcer un terme bizarre qui les fera sortir de leurs gonds. Ce type de comportement ne fonctionne que sur les femmes naïves qui n’ont pas ressenti d’affection de la part d’un homme depuis deux ans. Ce n’est donc pas une option.

Vous abordez une femme. Elle vous voit, voit vos amis, voit ses amis et voit toute la scène avec une clarté exquise. Elle a déjà fait votre connaissance. Vous devez passer à la deuxième phase, la demande en mariage. Réfléchissez à ce qui est le plus attrayant pour la fille : “Bonjour, je m’appelle Sasha” ou “Ma fille, puis-je t’inviter à danser ?”. Cette dernière est meilleure, plus simple et plus macho.

See also  Mes amis n'aiment pas ma petite amie.

Vous devez dévoiler la fille. Une fois que la fille a accepté votre demande, vous devez écouter ses expériences et lui poser des questions qui lui plairont et auxquelles elle pourra répondre. Vous devez éviter les questions typiques telles que “Pourquoi une fille comme elle s’ennuie-t-elle toute seule ?

Vous avez fait le premier pas, le reste appartient au destin, et ces deux gestes suffiront pour discuter avec la fille et passer une journée mémorable.

Comment se remettre du rejet d’une fille ?

N’oubliez pas que certaines femmes ont déjà un partenaire, que d’autres sont malheureuses à cause d’une rupture récente, que d’autres parlent exclusivement avec des hommes en Lexus ou en hélicoptère, et que d’autres encore ne vous aiment tout simplement pas, de sorte que la possibilité d’être rejeté est assez importante malgré votre charisme et votre charme.

Si vous êtes rejeté, faites une petite blague et partez avec le sourire. Ne menacez pas la fille et ne l’entraînez pas de force dans votre voiture. Vous n’avez pas besoin d’inviter son amie qui se trouve à côté de vous. Vous n’avez pas besoin d’attendre qu’elle sorte du club et de la menacer alors qu’elle s’y trouve déjà. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire une petite blague et de vous éloigner. C’est la bonne chose à faire et cela donne une impression de dignité.

Tous ces conseils vous aideront à comprendre comment discuter avec une femme et à profiter du plus beau jour de votre vie.

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top