Accueil » La petite amie de mon ami est intéressée par moi

La petite amie de mon ami est intéressée par moi

L’amour perturbe souvent les gens. Il n’est pas rare que des personnes qui ne devraient pas être ensemble tombent amoureuses l’une de l’autre. Et tout le monde a eu à faire face à des problèmes de cœur épineux au cours de sa vie. Et si vous êtes tombé amoureux de la fille de votre meilleur ami, vous vous trouvez dans une situation vraiment étrange.

“Cela vaut-il la peine d’essayer de construire une relation avec la petite amie de votre ami ? Puis-je trahir notre amitié ? De quoi cela aura-t-il l’air vu de l’extérieur ? Ne vais-je pas me retrouver sans ami et sans petite amie ?” Bien entendu, la recherche de réponses à ces questions peut s’avérer difficile, même pour les hommes les plus déterminés et les plus courageux. C’est pourquoi nous allons tenter d’expliquer quelques points essentiels.

La petite amie d’un ami s’intéresse à moi.

Scénario 1 : Il est clair que si vous n’aimez pas cette femme et que ses formes ne font pas palpiter votre “cœur”, rejetez-la avec élégance. Pourquoi donner de l’espoir à une fille dont vous ne voulez pas ? Cependant, vous ne devez informer personne que la petite amie de votre ami a un intérêt malsain pour vous. Sa loyauté et sa promiscuité doivent hanter son esprit.

Deuxième situation. Vous aimez cette fille, mais votre ami est ami avec elle, du moins le croit-il. Dans ce cas, il est préférable de ne pas participer à une telle expédition, car les risques de perdre les deux amis sont extrêmement élevés. Un triangle amoureux classique qui a brisé le cœur de millions de personnes à travers le monde. N’importe quel film sur le sujet vous montrera que ce n’est pas une option !

See also  Apprivoiser une fille capricieuse

Troisième situation. Si la relation entre votre copain et votre copine ne se passe pas bien et que vous ne voulez pas perdre votre ami, la meilleure solution est d’attendre que leur relation s’effondre avant d’agir. Mais n’oubliez pas que votre ami peut considérer cela comme une trahison. Il s’agit de la situation la plus délicate, car vous avez un contrôle total sur le résultat. Devriez-vous agir ou non ?

Quatrième situation. Ils se sont déjà séparés. Bien entendu, votre ami éprouve toujours des sentiments et des émotions pour elle. Néanmoins, en dehors de certaines idées de gauche, il n’a aucun droit sur cet enfant. Cela implique que vous pouvez entamer une relation avec cette fille en toute conscience. Votre ami a eu l’occasion de créer une grande amitié, mais il l’a gâchée. Commencez à sortir avec cette fille avec courage et confiance. Et il peut boire dans la misère et se lamenter sur le fait que vous êtes des abrutis pour l’avoir trahi. C’est son problème.

Informations critiques sur ce sujet

Acceptez la proposition de la fille si vous ne tenez pas à votre ami. La voir en privé et avoir des relations sexuelles est un excellent moyen d’améliorer votre vie. Et si vous vous lassez d’elle, vous pouvez simplement dire non et partir. Bien sûr, un véritable drame naîtra pour votre ami. Mais c’est son problème. Bien qu’il puisse tenter de résoudre ses problèmes à coups de poings, vous y étiez préparé et vous vous y étiez préparé à l’avance.

Quoi qu’il en soit, réfléchissez à la question suivante : avez-vous besoin d’une femme “par en dessous” de votre ami ? Et si elle le rencontre et vous apprécie, il est probable qu’elle ressentira la même chose pour quelqu’un d’autre si elle vous rencontre. Une autre femme serait donc un excellent choix.

See also  J'ai un enfant et je voudrais me marier

Avez-vous des sentiments pour la petite amie de votre ami ?

Avant de faire quoi que ce soit, il y a trois choses que tu dois décider par toi-même. Soyez donc patient et compréhensif.

Si vous tenez à votre amitié. Décidez ce qui est le plus important pour vous : votre amitié ou votre petite amie. Il ne serait pas judicieux de perdre un ami qui a un statut social fort et une variété d’avantages qui peuvent vous aider dans votre vie. Il serait également imprudent de perdre une personne digne de confiance qui est toujours prête à vous aider. Vous pouvez avoir beaucoup de petites amies, mais vous ne pouvez pas simplement perdre un copain.

C’est une source de problèmes inutiles. Un triangle amoureux est lourd de complications, de dépenses financières et de ruptures émotionnelles. Tout le monde n’est pas en mesure de gérer un tel fardeau sans stress. Réfléchissez donc bien avant de provoquer des conflits dans la relation de votre ami(e).

Autres femmes. Il est beaucoup plus simple de trouver une femme disponible que d’arracher votre petite amie à ses autres relations. Surtout si son compagnon est l’un de vos amis. Mais vous ne pouvez pas dicter à votre cœur ce qu’il doit faire, et s’il vous crie “foncez”, vous aurez du mal à vous retenir.

Si vous y réfléchissez et que vous vous dites : “Il faut qu’elle soit à moi”, allez-y, faites-le. Chacun construit sa propre existence. Et si elle vous rend heureux, vous devez l’avoir pour vous.

manuel

Manuel est un expert en séduction avec des années d'expérience dans le domaine. Il est également un coach en séduction professionnel reconnu dans le domaine, offrant des conseils pratiques et accessibles pour aider les hommes à améliorer leurs compétences en matière de séduction et à atteindre leurs objectifs relationnels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top